Projets en cours
Le Rassemblement pour l'Europe développe actuellement plusieurs projets :
- l'organisation d'un défilé culturel européen à Bruxelles les 9 mai ;
- la rédaction d'un manifeste : L'Europe au coeur du monde ;
- l'élaboration d'un dossier pédagogique consacré à la construction européenne;
- l'organisation de la journée En marche vers la Pax Universalis ;
- la genèse d'un Empire européen de la Paix.
En outre, suite aux différentes crises, le Rassemblement pour l'Europe a participé à la formation des derniers gouvernements avec ses partenaires dont Herman van Rompuy, Didier Reynders, Bart de Wever, la Fondation Auschwitz, l'ambassade d'Italie, de France, ... Il s'était engagé pour que Alexander De Croo soit premier ministre lors de la crise BHV en 2010. Certaines preuves écrites ont été remises en mains propres au responsable des archives du royaume en présence du chef de cabinet du Roi Monsieur Vincent Houssiau au Palais Belle Vue.
Grâce au gouvernement israélien, à Boris Johnsson, à Philippe de Villiers et à de nombreux scientifiques dont principalement des Français comme le professeur Peronne le Rassemblement pour l'Europe a pu convaincre G-L Bouchez et le gouvernement Alexander de Croo de renoncer au complot covid (Docteur Sacré en France à Fumay et Gilbert de la rue du Paradis à Nivelles. Conférence d'Antonio Guterres au Conseil des Droits de l'Homme du 21-02-2021. La grande réinitialisation de Klaus Schwab)
Suite à ses nombreux contacts, le Rassemblement pour l'Europe a été invité à faire des propositions d'évolution de l'Europe vers un Empire enraciné dans son passé et l'histoire de l'Humanité.